Portrait de Volker Suchordt

Execute Vice President de Swissmetal

suchordt_volker.jpg
Photo : ldd

Portrait

Dans le cadre de l’acquisition de l’usine métallurgique Busch-Jaeger GmbH à Lüdenscheid, Allemagne, l’entreprise se réorganise au niveau de la direction générale. Un troisième membre va se rajouter à l’actuelle direction composée déjà de Martin Hellweg, Chief Executive Officer et de Daniel Brendel, Executive Vice President. Il s’agit de Volker Suchordt qui est également nommé au rang d’Executive Vice President.

Volker Suchordt, 57 ans, est métallurgiste de formation. Il dispose d’une longue expérience dans la branche des produits semi-finis à base de cuivre et a permis à l’usine métallurgique Busch-Jaeger GmbH de devenir ce qu’elle est aujourd’hui: un fabriquant extrêmement compétitif de produits spécifiques à haute valeur ajoutée. Volker Suchordt occupe pour une période transitoire également la fonction de directeur de l’usine Busch-Jaeger Metallwerk GmbH à Lüdenscheid.

Source : site web de Swissmetal, 17.02.06

Repères

Comme Martin Hellweg, Volker Suchordt est aussi citoyen allemand.
Il reprend la direction du site de Dornach, suite au départ de Monsieur Henri Bols en juin 2007.
"La productivité a quasi doublé à Reconvilier, hausse attribuée aux cadres allemands de Lüdenscheid. Le taux d'absentéisme est revenu à la normale, signe d'une meilleure motivation du personnel" ; entretien avec Solidarité Boillat à Dornach, jeudi 4 octobre 2007

Documents à télécharger

Suchordt laisse une grosse ardoise au restaurant.pdf 45.87 KB

Sur le même sujet :

Actualisé le 05.10.07 par webmaster
Haut de la page | Page précédente | 'Imprimer la page dans un format adapté à l'imprimante