Swissmetal célèbre le printemps avec les Zurichois

Communiqué de presse du 15.04.08 de Swissmetal AG

Du 11 au 14 avril 2008,, Swissmetal se présente au « Lindenhof » dans la vieille ville de Zurich afin de fêter le renouveau du printemps avec les corps de métier de la ville et ses invités. À l’occasion du Sechseläutenfest (la fête du printemps) qui trouve ses racines dans les traditions du Moyen-Âge, de nombreux défilés et activités diverses ont été organisés. Le spectacle tant attendu fut comme tous les ans le moment où le Böög, le symbole de l’hiver, fut réduit en cendres dans la « Sechseläutenwiese » (le pré de la fête du printemps), à proximité de la place Bellevue.

Dans le cadre de l’invitation organisée par le canton hôte de Solothurn, Swissmetal, en tant que sponsor, était représentée par un petit pavillon où les invités furent accueillis avec des produits régionaux fabriqués dans le canton de Solothurn et dont la qualité séduisit tout le monde.

Parmi ces produits – aucun n’était issu des usines Swissmetal - figuraient de petites merveilles créées par les collaborateurs eux-mêmes, allant de peintures jusqu’à des modèles réduits d’avions très élaborés en passant par des sculptures en métal. Cette petite exposition répondait parfaitement au thème « on tire notre chapeau » et aux inspirations culturelles choisies par le canton de Solothurn.

Source : Swissmetal AG (Raiko Lehmann, Manager Corporate Communications)

Documents :

Communiqué de presse SM - 15.04.08.pdf 28.62 KB

En savoir plus sur le Böög

Le Böög sur Wikipedia (DE)
Actualisé le 15.04.08 par webmaster
Haut de la page | Page précédente | 'Imprimer la page dans un format adapté à l'imprimante