Femmes en colère : marches silencieuses

"Monsieur Hellweg, votre rêve est notre cauchemard"

Source : rjb.ch
La Boillat - Reconvilier, après l’AG de Swissmetal, la résistance se poursuit !

Les femmes en colère vous invitent chaleureusement à participer à leurs marches silencieuses. Celles-ci auront lieu tous les jours de cette semaine, du lundi 3 juillet au vendredi 7 juillet de 18h à 18h30. Le cortège empruntera le chemin menant de l’usine 2 à l’usine 1.

Ayant participé à l’AG de Swissmetal, les femmes en colère prennent au mot le CEO Martin Hellweg qui, en clôture de séance, s’est dit ouvert au dialogue et à la discussion. En tant qu’employée ou licenciée, femme d’employé ou licencié, ou tout simplement femme de la Vallée soucieuse de l’avenir de la région, elles demandent à rencontrer personnellement M. Hellweg, à Reconvilier ou à Dornach et dans un délai raisonnable. Un courrier dans ce sens sera adressé à M. Hellweg dans le courant de la semaine prochaine.

Rejoignez-les vêtus de noir dès 17 h 45 devant l'usine2.

PS : les hommes sont - bien entendu - aussi les bienvenus !

Contact et renseignements
Serena Moreira
078 829 71 13
femmesencolere@romandie.com

Photos

Album photos des marches silencieuses de juillet 2006

Sur le même thème

Ce qui a été dit :

Bloggeur fou (03.07.06) :

Bonsoir à tous,

bravo pour les "femmes en colère", ce que vous faites est formidable et j'espère que ça encouragera ceux qui se sentent las après tant de déceptions et de coups durs. Que les plus forts soutiennent les plus affaiblis pour que la Boillat ne tombe pas dans l'oubli.

Que Dieu vous garde et vous conduise.

RJB (03.07.06) :

Des femmes en colère pour soutenir la Boillat : une quarantaine de personnes vêtues de noir ont participé ce soir à la première marche silencieuse pour soutenir les employés de l'entreprise Swissmetal de Reconvilier, entre l'usine 2 et l'usine 1. Une banderole a été brandie en tête de cortège avec l'inscription « Mr Hellweg, votre rêve est notre cauchemar. » Les organisatrices espèrent créer un effet boule de neige pour les prochaines marches, prévues chaque jour de 18h à 18h30. Les femmes en colères ont montré leur détermination à se battre pour la Boillat, ses employés et la région./
Actualisé le 17.11.06 par webmaster
Haut de la page | Page précédente | 'Imprimer la page dans un format adapté à l'imprimante